14 minutes 45 de pur bonheur...

Publié le par Vé

Même si ça peut paraître un peu long comme ça, prenez le temps de regarder si vous ne connaissez pas...


Un grand merci à l'émission striptease qui sait nous trouver ces personnes sans qui on s'ennuierait un peu plus!

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel magnifique résumé de la situation... Merci!<br /> <br /> A savoir que la vidéo du striptease en mode kaki est et restera personnelle. Et donc moi je dis que c'est pas très sympa de donner envie aux gens qui, pour le coup, vont s'imaginer des choses qui seront forcément loin, mais alors très loin de la réalité (dans la 4° dimension en toute logique, en espérant que le mastic des hublots tienne le coup).<br /> <br /> Mais bon, rassurons-nous il y a la croix, qui elle seule nous protègera du vice, sur la terre comme dans le ciel...
Répondre
C
Bon là, c'est promis, c'est le dernier...<br /> <br /> C'est juste qu'en une soirée j'ai visionné une partie de l'émission stiptease et une vidéo de striptease et je ne sais pas laquelle j'ai le plus kiffé...<br /> <br /> Disons juste que les rangers et le coup de la chaussette entre les cuisses ont fait penché la balance... Désolée Suzanne...
Répondre
M
Ben, non, un seul com', même très long (pardon) n'est pas suffisant...<br /> <br /> Après avoir disserté sur la soucoupe (et un café pour la table 6, un ! (dsl, j'suis fatiguée, j'ai pas pu me retenir)), passons au perroquet :<br /> <br /> - Pésentation : Nini, tragiquement décédé il y a 24 ans après s'être fait "passer dessus" par une jument (la salope !). Mais que fait Brigitte Bardot ?<br /> <br /> - Bien que mort depuis plus de 2 décénies, Nini a gardé son plumage soyeux et d'un vers (pardon, vert) bien vif. Tout ça en reposant dans une vulgaire boîte déposée au fond du placard (à côté d'une paire de chaussures neuves du 42 d'à peine une dizaine d'années, je l'dis au cas où il... si y'a des amateurs). Question : comment il a fait pour ne pas se décomposer ? Serait-il, lui aussi un "faux terrien" ? Mystère... On ne nous dit pas tout !<br /> <br /> - Et, cerise sur le perroquet, avec lui dans la boîte, LE testament ultime qui ferait presque passer ceux de la bible pour les brèves de la nuit : Suzanne a pour dernière volonté d'être enterrée avec Nini à ses côtés. Si c'est pas beau ça... Et moi qui ai tiré de manière irrefléchie la chasse à la mort de mon poisson rouge, j'me dis que je suis sans coeur...
Répondre
M
Grandiose ! ENORME !!! Oserais-je dire jouïssif ? Oui, j'ose !<br /> <br /> Résumé pour ceux qui ne seraient pas allés au bout (grave erreur) :<br /> <br /> Pour aller dans la quatrième dimension :<br /> <br /> - S'équiper d'une soucoupe à tableau de commande paranormal qui vaut au moins le prix d'un avion (mais un normal hein, pas le concorde, faut pas déconner quand même...). <br /> <br /> - Aller toujours tout droit vers le haut en prenant soin d'éviter le triangle des Bermudes (qui s'est apparement rematérialisé dans la campagne francçaise très, très profonde).<br /> <br /> - Dire bonjour au extra-terrestres, qui sont pas tous gentils mais après tout, s'ils veulent nous bouffer, pourquoi pas ? (niveau Respect-avec-un-grand-R de la chaîne alimentaire, j'ai jamais vu mieux).<br /> <br /> - Pour les dignes descendants des hommes des cavernes, un bonus possible : il se peut que tous les poils tombent en redescendant sur terre (j'en connaît qui auraient l'air fins !)<br /> <br /> Et pour revenir me direz-vous ?<br /> Rien de plus simple, il suffit d'inverser la rotation des fluides (apparement pas les corporels, ce serait trop facile quand même) ! <br /> <br /> Pfff, et dire que ces couillons de la NASA n'y ont jamais pensé, quelle bande de cons ! Ah ça, envoyer Bruce Willis enfourner un suppositoire explosif géant à un pauvre astéroïde qui passait tranquillement par là, on peut compter sur eux ; mais pour ce qui est d'aller faire un tour dans la quatrième dimension, y'a plus personne ! CRETINS ! <br /> <br /> Mais bon, nous, on s'en fout, on a un génie qui va y arriver tout seul ! Et toc ! (il vend juste les 37 dernières bottes de poireaux et il arrive) ! TRALALALALEREUH !<br /> <br /> COCORICO !
Répondre