Panne d'inspiration...

Publié le par Vé

Ou quand trop d'idées tuent l'idée.

Plusieurs semaines maintenant que je reste silencieuse... Manque de temps, de motivation, d'inspiration mais je ne me laisserais par submerger par la mauvaise humeur ambiante, préférant garder mes humeurs critiques.

Bon, je ne reviendrais pas sur la St Valentin... où le bonheur d'aller s'entasser dans un restaurant bondé, où le repas dure trois fois plus longtemps pour cause de restaurant bondé.

Où quand on idéalise ça:


Pour finalement avoir a subir ça:


Quand ça ne se termine pas au fast-food du coin, vu que Valentin s'y est pris trop tard et qu'en appelant le jour J à 18h il a la mauvaise surprise de constater que tous les restos sont complets. 
Et ces dans ces moments là qu'on aime ne pas faire comme tout le monde!!!

Je souhaite par contre revenir plus en détail sur ce drame qui nous guette: Céline Dion va bientôt nous quitter temporairement (deux ans selon les dernières infos) et elle va nous manquer. Donc en hommage, je ne résiste pas de partager avec vous ses plus grands sketchs:

Céline fait de la gym:



Céline fait de la pub (chercher l'erreur):



Céline en famille:


Allez, salut l'artiste:



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article