J'accuse!!!

Publié le par Vé

- J'accuse cette pétasse de  Schtroumpfette d'être à la base du discrédit qui règne sur les blondes depuis quelques années. Entourée de mâles toujours prêts à lui rendre service au moindre battement de sourcil, niaise et inutile, la Schtroumpfette n'est finalement que la version dessin animé de Paris Hilton et autres pétasses blondes... La question, est-ce que c'est ma vision de la Schtroumpfette qui fait que je les considère comme des pétasses ou est-ce que c'est parce qu'elles veulent une vie de Schtroumpfette qu'elles sont ainsi?



- J'accuse les personnes âgées d'être de véritables danger sur la route et je suis pour l'interdiction de les laisser conduire au-delà d'un certain âge. Après tout les armes à feu ne sont pas en vente libre, alors pourquoi un engin aussi destructeur qu'une voiture pourrait être conduit par des personnes qui ont appris le code de la route alors que le rond-point n'existait pas?



- J'accuse les petits lutins de venir voler mes chaussettes dans ma machines à laver. Une trentaine de chaussettes et pas deux identiques... J'accuse ces mêmes petits lutins de faire sauter ma ligne internet dès que j'envoie un mail ou regarde une vidéo sympa, des cacher mes clefs et surtout de planquer ma télécommande dès que Derrick/Le Renard/Les Feux de l'Amour commencent, m'empêchant de changer de chaîne et m'obligeant à m'assoupir lamentablement sur mon canapé.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article